Ulbrichts pour votre sécurité.
ULBRICHTS Protection met une véritable protection de la tête à la disposition des soldats
À l’occasion du salon mondial de la défense et de la sécurité Eurosatory, qui commence aujourd’hui à Paris, la société ULBRICHTS Protection met l’accent sur le thème « Une protection efficace de la tête pour les soldats ». Le leader du marché et de la technologie des casques balistiques dans le domaine de la police montre dans son stand remanié (5H/451) qu’une véritable protection contre les projectiles et les éclats est également possible pour les exigences militaires.
La société ULBRICHTS Protection présente de nombreuses nouveautés au salon professionnel Enforce Tac à Nuremberg
La nouvelle version du casque pour forces spéciales ZENTURIO propose une protection efficace « autonome » contre les tirs d’armes d’épaule (VPAM 6)
Réduction considérable du poids des casques VPAM-3 HVN pour utilisations dynamiques
Design totalement renouvelé avec différentes caractéristiques techniques pour toute la gamme de modèles
ULBRICHTS Protection at the Milipol trade fair in Paris
Ballistic head protection reached a new level
Großauftrag für ULBRICHTS Protection: Faceshield aus Schwanenstadt bei Lebensmitteleinzelhändler gelistet
Das Faceshield von ULBRICHTS Protection ist derzeit bei einer großen deutschen Handelskette erhältlich. Mit der vereinbarten Bestellung über 40.000 Faceshields und 30.000 Ersatzvisiere sichert sich das Unternehmen aus Schwanenstadt einen wichtigen Großauftrag. Der bekannte Discounter hat das Gesichtsschild im Rahmen einer Aktion in sein Sortiment aufgenommen.
Une nouvelle évolution: le protège-visage réduit le risque d’infection et de propagation du coronavirus
La société ULBRICHTS Protection a mis au point un protège-visage* en mesure de réduire le risque d’infection au coronavirus ainsi que la propagation de ce dernier. Le nouveau produit propose aux personnes de différents secteurs professionnels, lesquelles ne peuvent pas du tout respecter ou ne peuvent pas maintenir en permanence une distance de sécurité d’au moins 1,5 mètre, une protection supplémentaire contre les infections par gouttelettes ou par contact. Il peut être porté seul ou en combinaison avec un masque bucco-nasal selon les besoins ou la situation. Il est également possible sans aucune restriction de porter des lunettes.
ULBRICHTS Protection présente le casque balistique de l’avenir lors du salon professionnel Milipol à Paris
Du 19 au 22 novembre 2019, les experts de la société ULBRICHTS Protection exposeront la nouvelle génération des casques balistiques lors du salon professionnel international Milipol, évènement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États. Ces casques se distinguent non seulement par un niveau de protection supérieur, mais également par un poids nettement réduit.
Kronen Zeitung: « Taufpate » und Schutzengel
Die Presse: Besser werden, um gut zu bleiben!
47 oberösterreichische Firmen haben sich in der Beilage « Industrieland Oberösterreich » in der österreichischen Tageszeitung « Die Presse » vorgestellt. Eine davon ist die Firma Ulbrichts. Wir sind sehr froh und stolz, gemeinsam mit den anderen Firmen aus Oberösterreich einen wichtigen Beitrag zum Standort und zur wirtschaftlichen Entwicklung der Region zu leisten.
ULBRICHTS Protection livre des casques en titane d’un nouveau genre à la police de Rhénanie du nord Westphalie
Action protectrice même contre une kalachnikov : ULBRICHTS Protection livre à la police du land de Rhénanie du nord Westphalie (NRW) des casques balistiques en titane. Ayant à l’esprit l’impératif de garantir la plus grande sécurité possible aux forces d’intervention, le choix du gouvernement du land à Düsseldorf s’est porté sur un casque présentant une action protectrice balistique la plus grande, disponible sur le marché.
Casque anti-tirs de kalachnikov recevant des tirs en direct
ULBRICHTS Protection fait la démonstration en direct du nouveau niveau de protection pour les casques balistiques, lors du 10e atelier des forces spéciales à Güstrow. Le casque VPAM 6 le plus léger protège efficacement au niveau de la zone frontale compromise du visage et de la tête en présentant des valeurs d’énergie résiduelle inférieures à 25 joules, même contre des munitions à noyau de fer à force de pénétration particulièrement grande.
Contingent important de la société ULBRICHTS Protection sur le salon spécialisé Eurosatory
Le fabricant autrichien de casques spéciaux ULBRICHTS Protection est doublement représenté sur le salon spécialisé international Eurosatory de Paris : du 11/06 au 15/06/2018, le leader européen du marché des casques en titane pare-balles se présentera aussi bien sur le stand de son partenaire français de distribution UNITIVE (Hall 6 Stand K48), une filiale du groupe Etienne Lacroix, que sur le stand commun de la chambre de commerce fédérale d’Autriche WKO (Hall 5A Stand G388).
Une nouvelle évolution : le casque en titane avec bouclier frontal protège contre les tirs de kalachnikovs
Schwanenstadt (Autriche) / Francfort-sur-le-Main – À l’occasion de la 10ème GPEC General Police Equipment Exhibition & Conference (conférence et exposition sur l’équipement policier global GPEC), qui aura lieu du 20 au 22 février 2018 à Francfort-sur-le-Main, ULBRICHTS Protection présente la première protection efficace de la tête (niveau VPAM 6) au monde.
Une nouvelle évolution: le casque d’intervention en titane offre aux policiers pour la première fois également une protection pare-balles
ULBRICHTS Protection présente une innovation dans le secteur des casques de police: un casque balistique en titane du nom d’OPTIO pour équipes d’intervention et unités policières. En plus de la protection habituelle contre les coups, les coups de couteau et les projectiles, le modèle OPTIO fournit pour la première fois une protection efficace contre les tirs d’armes de poing (VPAM2). OPTIO est ainsi le premier casque de ce type : les casques d’intervention actuellement à disposition des policiers peuvent être transpercés par une balle 9 x 19 mm Parabellum.
ULBRICHTS Protection fournit des casques en titane à la police autrichienne
La police autrichienne s’est décidée pour le concept innovant de casque en titane de la société ULBRICHTS Protection de Schwanenstadt (Haute-Autriche). Le fabricant de casques spéciaux a su s’imposer lors d’un appel d’offres lancé dans toute l’Europe. Ainsi, le meilleur casque balistique est désormais à disposition aussi bien des policiers de patrouille autrichiens que des membres de l’unité d’élite COBRA (commando d’intervention).
Les Länder allemands misent sur des casques balistiques en titane pour policiers de patrouille
12 des 16 Länder allemands ont décidé l’acquisition de casques de protection balistiques pour les policiers de patrouille. Environ 90 % des casques achetés proviennent d’ULBRICHTS Protection, l’expert autrichien pour casques balistiques en titane. Les ministres de l’Intérieur et les préfets de police ont présenté au cours des dernières semaines à plusieurs reprises les casques en titane ULBRICHTS comme partie intégrante de leurs concepts de protection. D’autres états fédéraux allemands examinent actuellement une acquisition de casques balistiques pour l’utilisation sur le terrain.
Les casques balistiques en titane d’ULBRICHTS Protection protègent désormais les policiers de patrouille à Hambourg
ULBRICHTS Protection livre des casques balistiques en titane à la police de la ville libre et hanséatique d’Hambourg. Après avoir mené des études de marché approfondies, il a été décidé de se procurer un casque en titane ayant été développé et fabriqué par le spécialiste autrichien ULBRICHTS Protection.
Les casques en titane d’ULBRICHTS Protection font partie du nouvel équipement anti-terrorisme de la police de Hesse
ULBRICHTS Protection a livré au total 850 casques en titane à la police de Hesse. Les casques de protection balistique, modèle HOPLIT C (fabrication identique au Zenturio TSO S ; certifié selon le modèle conformément à la VPAM 3 respectivement VPAM 4), font partie depuis le 22/04/2016 de l’équipement anti-terrorisme présenté par le ministère de l’Intérieur de Hesse à Wiesbaden.
Follow us on
Social Media